Noël des enfants

Noël des enfants et messe d’action de grâce à Kongoussi.
Le dimanche 07 janvier 2024, l’Église entière a célébré l’Épiphanie de Jésus.Venus des différents centres de la paroisse, plus de 900 enfants se sont rassemblés les samedi et dimanche pour leur Noël.

C’était également à cette occasion que les abbés Sylvain SAWADOGO et Constantin BELEM ont rendu grâce pour le don du sacerdoce.

Présentation de vœux

03 janvier 2024, journée de présentation de vœux du nouvel an au père évêque dans la zone Est du diocèse, au centre Saint Martial, dans la paroisse Notre-Dame du Lac Bam. Une soixantaine d’agents pastoraux autour du Père évêque Justin KIENTEGA.

La zone Ouest, quant à elle, présentera ses vœux à l’évêque à une date ultérieure.
Bonne année encore à toutes et à tous. Puisse le Seigneur, donner paix et santé pour sa mission

Le petit séminaire Notre-Dame de Nazareth

Le petit séminaire Notre-Dame de Nazareth de Ouahigouya aura 25 ans en 2026! Il a décidé de vivre cette anniversaire en 3 ans selon le thème suivant: “ Fratres et sorores, oremus laboremus et jubilemus “.

L’ouverture de ces trois années jubilaires a été marquée ce jour 10 décembre 2023 par une messe solennelle présidée par le père évêque Justin Kientega et a connu la participation de nombreux fidèles dont les anciens du séminaire et leur familles!